LES ANGES DECHUS Index du Forum

LES ANGES DECHUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des jeux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> La taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: des jeux? Répondre en citant

juste comme ca, vous jouez a d'autre jeu sur internet?
perso j'ai tenté rappelz, qui est trés bien, gratuit, seul défaut, a force c'est chiant...
ensuite bah space lol
aprés je suis sur ikariam aussi. serveur KAPPA
et j'aimerai terminé par aion qui est un MMORPG comme rappelz, sauf que celui ci et en relation avec les anges et tout, il sort qu'en décembre. perso je pence le testé^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tienslebien
groupes visiteurs

Point(s): 179
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: des jeux? Répondre en citant

sinon tu as des jeux de société en ligne,
perso, je joue au go sur le serveur kgs

Alteran
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: des jeux? Répondre en citant

au go?

tienslebien
groupes visiteurs

Point(s): 179
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: des jeux? Répondre en citant

J'ai fais des liens dans mon précédent message, clique sur 'go', pour la présentation par wikipedia, et sur 'le serveur kgs' pour essayer.

Pour résumer un peu, le jeu de go est un un jeu de stratégie asiatique ( 'inventé' en chine, développer au japon et les coréens sont les meilleurs) pour 2 joueurs. On pourrait dire que le go est l'équivalent des échecs en Asie.

Les règles sont étonnamment très simple (on pose chacun son tour une pierre (pion) sur une intersection du plateau composé d'une grille de 19x19 lignes, une fois posée, la pierre ne bouge plus, si on entoure complètement une pierre ou un groupe de pierre, celles-si sont mortes et retirés du plateau (plus quelque cas particulier mais sans grande difficulté). Le but du jeu est de gagner. Difficile de faire plus simple...

Petite remarque, 19x19 = 361 ça fait beaucoup d'intersection (comparez aux échecs : 8x8=64) ça fait beaucoup de possibilité de partie différente (on estime le nombre de possibilité au nombre d'atome dans l'univers...) ce jeu est donc, malgré des règles, très simple, en réalité très complexe. Si complexe, qu'aujourd'hui l'ordinateur n'arrive pas à battre un joueur professionnel.
Rappelez-vous, il y a 13 ans, Deep-blue (un super ordinateur d'IBM) gagnait 2 parties face au champion Kasparov même s'il perdait le match 4-2

Et 13 ans plus tard alors que l'on a fait des progrès considérables en matière de technologie électronique (loi de moore : l'ordinateur double de puissance tous les 18 mois), l'ordinateur n'arrive pas à battre un joueur professionnel, pas le meilleur joueur, un joueur professionnel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: des jeux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> La taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange