LES ANGES DECHUS Index du Forum

LES ANGES DECHUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures Winfield69.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tienslebien
groupes visiteurs

Point(s): 179
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

IE OE étant, pour des raison que j'ignore, des produits phares de micro$oft tu ne peux les désinstaller...

Mais tu peux passer sous linux.. .....

gratuit encore plus performant que windaube malgré quelque défaut qui ne sont pas de sa faute...
il te faut juste télécharger une distribution la graver sur un CD, rebooter et essayer.... tout ça sans toucher au disque dur...

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

heu... je vais resté sur windob^^ je connait pas linux^^

tienslebien
groupes visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

je comprend linux c'est pas windaube et tu as sans doute mieux à faire qu'apprendre (comme jouer à SI )
Mais si un jour tu change d'avis, c'est gratuit, il te faut juste télécharger, graver, redémarrer et tu pourras essayer sans toucher au disque dur (donc si après avoir essayer tu redémarre mais sans le CD, tu retrouveras ton winfuck comme il était)

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

mais ca apporte quoi en plus linux?

tienslebien
groupes visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Je viens de trouver ce site je n'ai pas tout lu, mais il a l'air claire et concis :
http://www.passeralinux.fr/linux/

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

oki, merci beaucoup, je vais regarder, et aller me coucher, bonne nuit

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

il n'explique pas vraiment se qu'il a de plus, tu pourrait m'envoyer un message priver ou tu me dirai tout se qu'il a de plus? enfin une bonne partie. et les condition d'installation. et les risque aussi. voila merci beaucoup^^ bonne nuit^^

tienslebien
groupes visiteurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Pourquoi passer sous linux ?
D'abord par-ce que ce n'est pas pourri par des entreprises capitalistes :
Linux est entièrement libre et gratuit on ne cherche pas à faire d'argent avec (enfin, certain en font, mais c'est plus des services non obligatoire qu'autre chose)

Un truc qui me répugne, c'est les accords vendeur de software(logiciel) vendeur de hardware (matériel) ; en gros, le dernier matériel ne marche pleinement qu'avec le dernier logiciel et inversement par exemple windows vista ne marche qu'avec du matériel récent, sinon c'est pratiquement pareil que XP et la derniere carte vidéo a besoin de driver uniquement fournis pour Vista donc pas utilisable sous XP

Petit rapel, un ordinateur ne comprend que le binaire (nombre composé uniquement de 0 et de 1). Si jusque dans les années 60 et même après on codait comme ça, ça a vite atteint ses limites et on est passer à des langages informatiques à compiler (du texte transformer en langage machine par un programme (le compilateur)), et il est presque impossible de passer du langage machine au code du programme
ça arrange bien les entreprises ; leurs informaticiens écrivent le programme et les comerciaux vende le programme binaire, comme ça, ils sont les seuls à avoir le programme et sont donc les seuls à le vendre.
Seulement probleme, il arrive qu'il y ait des bugs ou pire des failles de sécurité et comment on fait, on attend que des utilisateurs rapportent le probleme, les informaticiens doivent essayer de trouver l'erreur et la corriger et tout ça, ça prend du temps, pendant ce temps l'utilisateur a perdu son ordiateur...
2eme probleme, le jour où l'entreprise décide d'arretter de s'occuper du logiciel, bah c'est fini, le logiciel n'evolue plus et les problemes reste...

Pour lutter contre ça, un homme, RMS (richard Stallman) a créé GNU une 'association' dans le but de créer un systeme d'exploitation entierement libre (tout le monde peut lire le code et en particulier des informaticiens qui pourront mettre à jour le code) et quelques années après Linus Torvald créait linux un systeme d'exploitation basé sur GNU (c'est un peu simpliste...)

Donc pour résumer, sur la plupart des points, linux est bien plus performant car c'est un travail collaboratif de millier d'informaticiens de part le monde ainsi tout est optimisé et sécurisé etc
Par contre, toujours à cause des entreprise capitaliste, le dernier matériel aura du mal à marcher pleinement sous linux car les driver ne sont pas libre (même si nombre de hacker essaie de percer les code à jour).
De plus les derniers programmes et particulierement les jeux sur ordinateurs ne tourne pas sous linux car micro$oft préfere payer les créateurs de jeux vidéos pour que les jeux ne tourne que sous windaube ainsi on ne peut pas jouer au jeux vidos sous linux du moins les derniers sortis

ApOoO
groupes membres coa

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Mais lol ce Hors sujet !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Winfield.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 05:57 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

et si je l'installe, il va m'éffacer tout mon disque dur, je devrai réinstallé tout mes logiciels (open office, itune, mon graveur, et windows live messenger fonction avec linux?) et si j'ai bien compris faut s'y connaitre pour utiliser linux?

tienslebien
groupes visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Déjà, tu peux juste essayer avec un LiveCD, pour ça tu télécharges une distribution (kubuntu est très bien pour commencer), tu la grave sur un CD met le CD dans le lecteur et redémarre la machine, tu pourras alors tester sans toucher au disque dur et tu trouvera tous ces logiciels en version libre, ils feront la même chose, peut-être présenté autrement mais bon...

Ensuite si tu veux l'installer sur ton disque dur, contrairement à windows, tu peux installer linux en parallele de windows, c'est à dire qu'au démarage de la machine tu pourras choisir de démarrer soit sous linux soit sous windows.
Un truc que je trouve géniale sous certaine distribution linux et en particulier sous ubuntu, c'est les gestionnaire de package, c'est un logiciel qui gère les programmes, grâce à lui, tu peux installer, mettre à jour, ou desinstaller des milliers de programmes, donc si tu as des choses à installer, ça se fera en quelque clic !

Sinon, oui linux est un OS (operatiing system = systeme d'exploitation) de hacker à ne pas confondre avec cracker comme les medias et de professionnel de l'informatique car il a été fait par et pour eux à la base. Mais Aujourd'hui, c'est aussi simple d'utiliser linux que windows, la seule chose, c'est que c'est pas pareil, tu ne peux pas t'attendre à ce que ça soit identique, c'est pas les même nom de programme, pas la même présentation etc. Mais si tu peux dépasser ça tu n'as pas avoir peur, et si un jour tu as un probleme, tu as une très grande communauté d'utilisateur qui pourront t'aider

winfield69
groupes visiteurs

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Merci a toi ApOoO !
Heu juste une question pouvé vous me faire un résumer des personnes qui joue dans la coalition et me préciser qui est le leader et tous le baratin ?

tienslebien
groupes visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

le leader c'est sqall
le co leader c'est apleseed
sinon il me semble qu'on est tous inscrit sur le forum même si certains parlent plus que d'autre

Un truc à noter, on vient tous de la coa LRI, mais il y avait des problèmes de gestion, et quand squall a monté sa coa, on l'a tous rejoint et LRI et en train de mourrir (le leader vient de partir, le forum n'a plus aucun message...)

Sinon rien de passionnant un peu de commerce interne, conseils, et on attend d'avoir le niveau pour mener de grandes attaques

winfield69
groupes visiteurs

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidatures Winfield69. Répondre en citant

Bonjours a vous tous,

Je m'excuse d'avance car je vais rejoindre un de mes amis dans une autre coalition la HORDE DU CHAOS !
J'espaire gardez contac avec vous aussi longtemps que possible et peut-être seront nous allier plus tard pour info si jamais vous êtes tenter d'une alliance, la coalition ou je vais allez a un astéro en 1 197 !

Allez a la prochaine et mille excuse encore !

BYe win !

PS : vous êtes une coalition qui est superbe rester comme vous êtes et vous monterez les échellons très très vite !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidatures Winfield69.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange