LES ANGES DECHUS Index du Forum

LES ANGES DECHUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si-master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Boite à idées -> coalition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Administrateur

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: si-master Répondre en citant

Ce serait bien si tout le monde était inscrit sur http://www.si-master.com .

L'utilisation du simulateur de combat peut se révéler interessante, il y a beaucoup d'explications à-propos du jeu.

Et puis il y a le GALAXY DATA : c'est la que j'ai eu les coordonnées des positions de membres de LGF, contre qui nous sommes en guerre.

Pour l'utiliser, suffit de copier/coller les diverses galaxies dans le galaxy data. Ensuite il n'y a qu'a faire une recherche d'apres le pseudo ou la coalition et vous aurez le listing suivant les galaxies enregistrées dans sur le site pour la coa.

Pour l'instant, il y a 5 personnes inscrites sur si-master.

je rappelle le code pour intégrer la coalition sur si-master : 417LFoNE

En espérant avoir tout le monde pour avoir le plus de données possibles, ca serait un pas en avant pour mieux connaitre les coalitions adverses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebane1
groupes membres coa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: si-master Répondre en citant

C'est fait je me suis inscrit et je pense rentrer une partie de la galaxie 2 dans galaxy data

entre 2 50 et 2 250

dés que je vais avoir du temps

Squall
Administrateur

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: si-master Répondre en citant

impec et bonne nouvelle   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: si-master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Boite à idées -> coalition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange