LES ANGES DECHUS Index du Forum

LES ANGES DECHUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

resource de personne00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Boite à idées -> coalition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

bon voila j'ai eu une idée
au lieu d'utiliser les ressources pour évolué, on pourrai les utiliser pour faire des astéroides.
tout le monde, même rebane et squall pourrai en avoir, vue que ce n'est pas un don mais un astéroide.
et c'est beaucoup plus utile.
qu'en pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebane1
groupes membres coa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

je suis d'accord / si nous avions un asteroide nous pourrins nous organsé pour étendre notre toile

j'ai un plan mais il faudrait que tout le monde soit plus actif

l'idée c'est que cacun d'entre nous mettent à disposition de la coa 2 planetes et de cette façon nous tenteions de mailler chaque galaxie et d'organiser nos attaques

les 8 planetes restantes étant nos réserves et nos fabrications de flottes

pour cela il faudrait avoir un asteoide et autour de lui tisser notre toile

qu'en pensez vous

Squall
Administrateur

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

j'ai une flotte en prparation pour essayer d'acquerir un asteroide. elle est composée actuellement de 900 chasseurs legers. Il m'en faudrait un peu plus du double, donc je prends patience et fais des recherches en meme temps.

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

je pensai a ce que chacun ai un astéroide sur ca planet mére, et sur les planéte de chaque secteur, par exemple j'ai des planet en 03 (2) en 05 (2)et en 14 (4). les astéroide ne sont pas pratique que pour leurs radars et leurs flottes. c'est également pratique en temps que silo a ressource, et temps que basse pour crée des vaisseaux, les planéte deviennent ainsi principalement des planéte miniére. mais ton idée et bien aussi, mais aprés avoir équipé nos planéte principal avec des astéroides...

latolteca
groupes membres coa

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

ok mais il faut faire koi pour avoir un asteroide ?

Squall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

faut regarder aussi ou les astéroïdes seraient intéressant a avoir.

pour le moment c'est plutôt g1 - g2 - g3 car il n'y a pas grand monde ailleurs ....

pour avoir un astéroïde, il doit y avoir une bataille avec beaucoup de débris et de la chance.

latolteca
groupes membres coa

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

ouai, mais c koi beaucoup de debris ?

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

une flotte de 2000 chasseurs léger
ou sinon c'est comme vous voulez, mais perso je préfére que tu garde les ressource a me livrer et que tu fasse des chasseur de combat ou des cargos

rebane1
groupes membres coa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133
Moyenne de points: 2,05

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

POURQUOI NE PAS NOUS BATTRE ENTRE NOUS

en effet si un d'entre nous quitte la coa juste pour faire un raid en vu d'acquérir un asteroide

ne serais ce pas l'dal ce qui permettrai à chacun de recycler ces pertes au cas où il ny ai pas de formation d'astero

il faut vraiment que nus définissions une stratégie afin de structurer notre coa

qui est d'acord ?

Squall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

pour la creation d'asteroide a partir du compte de personne00 qui sera bientot le compte de lillouanne, il n'y a pas de problemes, elle quittera la coalition le temps de lancer le raid et ensuite elle reintegre la coa.

latolteca
groupes membres coa

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

ouai mais faudrait etre sur des ressources a avoir !
kelkun connait un joueur ki a un asteroide ?

Alteran
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: resource de personne00 Répondre en citant

comment ca? j'ai pas compris ce que tu veux dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: resource de personne00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ANGES DECHUS Index du Forum -> Boite à idées -> coalition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange